Skip to content
Lecture : 1 minute

Kimoby acquiert ACE Marktplace

Depuis ses débuts, Kimoby a pour mission d’aider les concessionnaires automobiles à fournir un service à la clientèle exemplaire. L’entreprise est heureuse d’annoncer aujourd’hui l’acquisition d’ACE Marktplace, une plateforme de productivité en marque blanche qui permet aux fabricants d’équipements automobiles, aux concessionnaires et aux groupes de concessionnaires d’intégrer et de regrouper toute leur offre de services à la demande sous une seule et même solution de marque.

Dans l’esprit de la philosophie de Kimoby, ACE Marktplace assure la fluidité des communications entre les concessionnaires et leurs équipes de vente et de service à la clientèle. Alimenté par l’IA, son écosystème permet la réservation intelligente et assure le contact entre la clientèle et les services de navette, de prêt de véhicules, de valet ou de livraison. La clientèle peut communiquer avec les conducteurs et les suivre en temps réel à l’aide des données télématiques et GPS ainsi que des renseignements sur l’état des véhicules.
 

 

Créer de nouvelles sources de revenus pour les concessionnaires

Grâce à ses données sur les véhicules, cette plateforme de bout en bout aidera les concessionnaires à tirer profit des dernières technologies pour révolutionner leur service à la clientèle. Alimentés par la télématique, l’IA et l’apprentissage automatique, ces nouveaux outils génèrent des revenus jusqu’alors inexploités grâce à des informations plus intelligentes et des solutions pour véhicules connectés.

Hisser le service à la clientèle vers de nouveaux sommets

Dans un marché extrêmement concurrentiel, ce nouvel ajout à l’offre de Kimoby fournira aux concessionnaires une meilleure infrastructure technologique pour soutenir leur clientèle. Jouant un rôle plus important que jamais, les départements de service à la clientèle profiteront d’une nouvelle manière d’offrir un soutien exceptionnel tout en améliorant leur stratégie de rétention.


Pour plus d’informations sur ce nouveau chapitre passionnant, veuillez lire notre communiqué de presse.

Related articles